Rap Algerien et Hip Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

FADA VEX: Ma Tgouloulich (Feat.H-Joe)

Aller en bas

FADA VEX: Ma Tgouloulich (Feat.H-Joe) Empty FADA VEX: Ma Tgouloulich (Feat.H-Joe)

Message  Bladmin Dim 19 Sep - 16:04

En téléchargement sur Real Hip Hop Dz, le Titre de FADA VEX: Ma Tgouloulich en Featuring avec H-Joe,produit par ONE-DER titre tiré de son album soo "Ramz El Maktoub"


FADA VEX: Ma Tgouloulich (Feat.H-Joe) Download

Bon Kiff FADA VEX: Ma Tgouloulich (Feat.H-Joe) Icon_wink
Bladmin
Bladmin
Admin

Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 25/11/2007

http://tox31.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

FADA VEX: Ma Tgouloulich (Feat.H-Joe) Empty Re: FADA VEX: Ma Tgouloulich (Feat.H-Joe)

Message  Invité Lun 20 Sep - 3:07

l'un de mes titres préféré sur l'album, l'histoire raconté ma touché comme si j'avais qeulqu'un qui est partis.
revenons sur les critiques et l'analyse Twisted Evil :

1.gardant le méme concept de l'album sur le côté lyrical le Melhun a marqué le texte sur des prises comme "بين القهوة و الدخان راني خممت مليح حياة الذل مانبعيش مانفارع التصريح تعرفني من بكري قانع قابل نكون قليل". une fusion entre la poésie et le storytelling avec une intépratation est une narration qui te mis dans l'histoire raconté par Fada Vex qui a transformé sa voix en une partie intégrante du beat, pour ce qui concerne le Flow toujours fidéle a son flow carré et la petite passerelle avant chaque mesure Vex a ajouté une touche mélodique sur les 2 premiers couplets qui ont rendu le titre plus lisse, sur le 3éme couplet un flow monotone découpé comme le jeu du sample de one der a changé l'atmosphére pour revenir au refrain chanté par H-Joe.

2. pour la production, l'originalité de One der dévoile tout sur son talent de producteur, une fusion entre un rythm boom bap new yorkais et un sample oriental, une bassline qui laisse le sample prendre son souffle aprés son jeu serré.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FADA VEX: Ma Tgouloulich (Feat.H-Joe) Empty gino

Message  Invité Mer 24 Nov - 2:20

du vrais vex toujour au top big up khayi .gino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FADA VEX: Ma Tgouloulich (Feat.H-Joe) Empty Re: FADA VEX: Ma Tgouloulich (Feat.H-Joe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser